Dette d'infrastructure

(1) Zencap AM est advisor de la société de gestion en titre
(2) Correspond à l’encours maximum engagé sur ce fonds, avant amortissement partiel
(3) Objectif de montant des engagements à l’issue de la levée de fonds actuellement en cours

Avertissement : Les fonds présentés sont des Fonds Professionnels Spécialisés au sens de l’article L.214-154 du Code monétaire et financier. La souscription ou l’acquisition, la cession ou le transfert des parts, directement ou par personne interposée, est réservée aux investisseurs mentionnés à l’article 423-27 du Règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers.
Le prospectus de l’OPC doit obligatoirement être proposé aux souscripteurs préalablement à la souscription, remis à la souscription et mis à disposition sur simple demande, ainsi que les derniers états financiers disponibles. Ces documents sont disponibles auprès de Zencap AM.
Il est rappelé que la souscription dans des parts ou actions d’OPC peut présenter des risques. La valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l’évolution des marchés et l’investisseur peut ne pas récupérer les sommes investies, la valeur des parts et actions dépendant de la valeur des instruments financiers détenus en portefeuille. Pour plus de détails sur les risques encourus, il faut se reporter au prospectus complet du Fonds Professionnel Spécialisé concerné. Le traitement fiscal propre à l'investissement en parts ou actions d’OPC dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et est susceptible d'être modifié.